Des partenaires de choix

Lampiris

Consommer une énergie verte c’est bien, mais diminuer sa consommation et améliorer son confort c’est encore mieux.

En parfaite cohérence avec cette philosophie, Lampiris et Réno-Solutions ne pouvaient que s’entendre.
Suite à un premier partenariat sans faute pendant 6 années, Réno-Solutions est aujourd’hui sélectionné pour être l’unique entrepreneur belge en solutions d’isolation du fournisseur d’énergie verte Lampiris.
Une belle reconnaissance d’un travail de qualité, fourni pendant ces dernières années aux clients Lampiris désireux d’améliorer la performance énergétique de leurs habitations.Unique dans son approche et dans sa compréhension de la rénovation énergétique, Réno-Solutions accompagnera chaque client Lampiris afin de lui permettre d’optimiser son habitation.

Plus d’informations sur: https://www.lampiris.be/fr/isolation/notre-partenaire-exclusif

KNAUF

Installateurs de référence pour plusieurs produits de chez KNAUF et KNAUF INSULATION.

Enduits de façade,  façade isolantes (EPS), Supafil, laine de verre, laine de bois, laine de roche mais aussi plaque isolante, plaque acoustique (Cleaneo), Aquapanel.

A nos cotés dès la création de Réno-Solutions, KNAUF et KNAUF INSULATON nous offre une large gamme de produit et solutions mais surtout des conseils et un support technique sur chantier de premier choix.

Des réalisations RENO-SOLUTIONS se retrouvent d’ailleurs régulièrement sur les supports de chez eux comme sur ce guide des enduits en façades isolantes.

WIKIPOWER

Wikipower est spécialisé dans les achats groupés d’énergie  (électricité, gaz, mazout, pellets, bois de chauffage,…) et de technologies durables ( panneaux photovoltaïques, isolation, vélos électriques,…).

Wikipower est une intermédiaire indépendant, qui vous donne la garantie de travailler avec des prestataires de confiance et de qualité.

Réno-Solutions est sélectionné chaque année depuis 3 ans comme prestataire recommandé par Wikipower pour les achats groupés en isolation et photovoltaïque.

Plus d’informations sur Wikipower.