Pompes à chaleur

Nos solutions de pompes à chaleur en nouvelle construction (chauffage et rafraichissement)

En nouvelle construction, les besoins en énergie étant plus faibles et les régimes de température plus bas, rien de tel qu’une pompe à chaleur pour vous garantir confort et économies ! Plus besoin de réaliser de lourds investissements pour une cuve à mazout ou de tranchée à réaliser pour vous raccorder au gaz ! Grâce aux pompes à chaleur air-air et air-eau, Reno-solutions vous propose des alternatives innovantes aux énergies fossiles vous permettant de combiner chauffage, eau chaude sanitaire voire même ventilation en une seule machine.

En combinaison avec des panneaux photovoltaïques, rendre votre maison autonome devient possible.

La pompe à chaleur assurera le chauffage pendant la plus grande partie du temps, avec un rendement optimal, tandis que vous conserverez votre chaudière existante pour prendre la relève lorsque les températures plongent sous zéro. Vous pouvez même régler le point de commutation optimal (p. ex. -3 °C). Une solution bivalente Waterstage convient pour toutes les chaudières au gaz ou au mazout. En outre, vous conservez votre thermostat d’ambiance habituel.

Contactez nos conseillers pour plus d’informations !

En rénovation ? Une pompe à chaleur en complément de votre chaudière!

Vous pouvez en effet économiser énormément, même avec des radiateurs ! Vos radiateurs existants fonctionnent sans aucun doute parfaitement avec une eau moins chaude durant la majeure partie de la saison de chauffe. Pour les installations plus anciennes et des températures extérieures basses, une alimentation en eau plus chaude est nécessaire, mais cela ne représente qu’un faible nombre d’heures par an. Les kit bivalents combinent votre chaudière au gaz ou au mazout existante de manière entièrement automatique avec une pompe à chaleur. Vous économisez ainsi facilement 30 à 50 % sur votre facture d’énergie (selon le prix des énergies). Des solutions hybrides (gaz + pompe à chaleur) sont également possibles.

La pompe à chaleur assurera le chauffage pendant la plus grande partie du temps, avec un rendement optimal, tandis que vous conserverez votre chaudière existante pour prendre la relève lorsque les températures plongent sous zéro.

Chauffage et Sanitaires

Je découvre!

Fermé